• Dessin Manga Aquarelle

  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:22

    merci Elisayne j'ai encore des progrès à faire car pour moi ça manque encore de naturel

    9
    Elisayne Profil de Elisayne
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:48

    C'est juste magnifique ! J'aime particulièrement le mouvement des cheveux et les couleur !

    8
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:58

    Des blogs de dessin/BD. Pourtant j'ai cherché. Pas dans un annuaire de blogs mais en fouinant par-ci par-là. Très peu ont mon âge, ou alors je ne les vois pas.

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:56

    Non, y a plein de personne de la cinquantaine aussi ou de mon âge tout dépend ce que tu recherches comme blog.

    6
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:50

    C'est que j'ai l'habitude de voir des personnes de - 16 ans sur eklablog, et comme beaucoup transforment leurs âges, je me posais la question ^^

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:30

    Non tu peux me tutoyer mais oui j'ai bien 35 ans ! Ca va je suis pas si âgée........................... lol

    4
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:25

    ^^ Je devrais peut-être te vouvoyer ?! J'ai vu sur ton profil 35 ans, c'est ton réel âge ?

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:18

    merci... Hoaidiep

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:17

    oups pardon celui la ce n'est pas avec Gimp...........

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:15

    Celui-là dégage quelque chose en plus que les autres ! Traité à l'aquarelle en plus rend l'image originale :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :